Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fantasque Pénélope Tikétoc
6 avril 2011

Pénélope débarque

Screenshot_56_PF

Avec son petit mot Tati m'a laissé une carte de Brigdeport : en turquoise, il y l'appartement que je dois louer, en bleu c'est un petit parc et en rouge un bar où, si on me laisse rentrer, j'ai toutes les chances de rencontrer un beau mari... Trop gentille la tantine !
Enfin la flèche indique la direction de l'hôpital qui est à l'autre bout de la ville!  

Screenshot_50

Pas top le lit... mais bon au moins j'ai de la lumière ! 
Le seul tableau de l'appartement est derrière moi.. et c'est ça l'héritage de Tata Camy, plus 500$ pour démarrer... 
La déco est pas trop mal mais c'est petit et un peu spartiate !

Screenshot_54

Bon 500$ c'est bien mais c'est pas assez pour vivre et puis je dois penser à réaliser mon rêve, comme me l'a si aimablement fait remarquer Tata Camy... Donc direction l'hôpital !

...

Et voilà ! Je suis embauchée, en tant que donneuse d'organe à 22$/h, je travaille du lundi au vendredi de 8h à 14h... Bon et bien il me reste plus qu'a rentrer et me préparer pour mon premier jour de travail, car demain c'est lundi !

Screenshot_58

Bonjour, je m'appelle Ace Vide ! Je voulais vous souhaiter la bienvenue dans le quartier ! Donc vous venez d'emménager, c'est ça ?

Screenshot_59

Oui c'est bien ça, moi c'est Pénélope ! Et vous faites quoi dans la vie ? Moi je suis médecin ou presque ! 
Mon appartement est un peu petit mais bon il est au 18eme étage donc la vue est sympathique !

 Screenshot_60

Oh alors vous devez connaître plein de nom de médicaments ! Moi je suis un cobaye pour la science... Et en dehors du travail que faites vous ?

Screenshot_61

Je frappe les lourds dans ton genre avec une poêle. Et bien j'aime beaucoup cuisiner ! 

Screenshot_62

Oh mais c'est fantastique ça ! Il faudra penser à m'inviter ! 
Bon c'est pas que je m'ennuie mais je dois rentrer... Demain je travaille de bonne heure !

Screenshot_64 

Mais aucun souci, le pauvre... j'en arriverais PRESQUE à la plaindre : une chemise d'un goût douteux, un prénom ridicule, un humour assez lourd et un physique...comment dire ? pas facile! Oui voilà ! 

C'est pas avec celui que je vais faire des petits neveux ou des petites nièces à Tati Camy c'est même pas la peine d'y penser ! 

Screenshot_65

Les échecs...pas évident, j'ai toujours voulu essayer. Ma patronne, Diana Jaitsept, m'a conseillé de m'y mettre si je voulais avoir de l'avancement... Alors bon c'est l'occasion ou jamais ! 

Screenshot_66

Bon ça suffit pour aujourd'hui, une longue semaine m'attend... Au lit ! 
Aaah l'avantage de ne plus vivre avec Tata Camy, c'est que je ne suis plus obligée de porter ces affreuses chemises de nuit en flanelle !
Ça a du bon la vie de célibataire, en fait ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La fantasque Pénélope Tikétoc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité