Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fantasque Pénélope Tikétoc
6 avril 2011

Moi c'est Pénélope !

Screenshot_49

Oups ! Je crois que j'ai oublié de me présenter : je m'appelle Pénélope Tikétoc ! 
Je viens de la campagne, un petit village à environ 35 kilosimètres de Bridgeport. La grande ville c'est tout nouveau pour moi, mais je suis bien obligée de m'y installée vu que Tata Camy m'a presque jetée dehors et qu'elle est ma seule famille. 

Qu'est-ce que je pourrais raconter sur ma petite personne ??

Ah ! Commençons par la raison de ma présence ici : réaliser mon rêve ! C'est de devenir une grande chirurgienne de renommée mondiale ! 
Et pour ça j'ai un atout de choix : mon ambition, mais j'ai aussi un côté ermite, hypersensible et bienveillante. Comme je faisais souvent la cuisine chez Tata Camy, je suis un vrai cordon-bleu (enfin à ce qu'il parait !). D'ailleurs mon plat préféré ce sont les raviolis à la vapeur ! 

Sinon, j'aime particulièrement la musique électro et le bleu turquoise.
Quoi d'autre... je suis scorpion, donc attention je pique !

Enfin je crois que c'est tout... En bref moi c'est Pénélope, je suis jeune, belle et je sens bon le sable chaud (ou presque tout le temps, mais c'est un détail ! ) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La fantasque Pénélope Tikétoc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité