Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fantasque Pénélope Tikétoc
8 avril 2011

Fiesta et déception pour Pénélope

Screenshot_31__3_

Aaaah ! Vendredi ! Enfin ! J'ai été invitée à une soirée maillot de bain, malgré ma fatigue et ma montagne de travail je vais y faire un tour quand même...

Screenshot_32__3_

C'est de l'arnaque !!! *Qui a vu une soirée en maillot de bain sans piscine ?*

Screenshot_33__2_

Tiens encore une qui est passée chez le docteur faites-moi-des airbargs ! 
Oh bonjour madame !

Oh regarde c'est Pénélope Tikétoc ! J'ai vu dans Sim Match, qu'elle s'était battue dans la rue...

Screenshot_34__2_

Oui je viens d'arriver, et comme vous et moi sommes des célébrités dans cette ville, je me suis dis qu'on pourrait faire connaissance ! 

 

Screenshot_36__2_

D'ailleurs une autre célébrité qui travaille au cinéma m'a donné des places ! C'est très pratique d'être connu ici à ce que je vois ! 

 

Screenshot_37__2_

Elle vous a donné des tickets de cinéma ?? Hum... on ne m'a jamais fait de tels cadeaux à moi : je pense plutôt qu'elle cherchait à vous séduire mon chou !

 

Screenshot_38__2_

Vous êtes sure ? Parce que je lui ai dit que j'adorais le cinéma et quelques heures après j'ai trouvé deux places dans ma boîte aux lettres... Elle passait peut-être par là et a pensé à moi ! Non?

Non. Mais cela dis je la comprend, vous êtes à croquer ! Dommage que je sois si fatiguée!

Oh mais ça n'est pas grave, moi aussi je suis claquée je ferais mieux d'aller me coucher...

 

Screenshot_46__2_

J'étais tellement fatiguée que j'ai dormi le lendemain jusqu'au milieu d'après-midi... Du coup j'ai pris une douche et je suis partie rejoindre Pédro, mon beau Pédro...
J'en ai profité pour lui raconter mes mésaventures de la semaine mais il n'a pas eu l'air passionné.. Des cris nous ont interrompu !


Screenshot_47__2_

C'était un homme qui ne se sentait pas bien dans un coin du bar ... 

 

Screenshot_49__3_

Dans ma grande bonté, j'ai accepté de l'aider contre une petite rémunération bien entendu ! 

 

Screenshot_50__3_

Je lui ai fait passé l'examen très connu du sèche-visage...

 

Screenshot_53__3_

...puis un scanner-ECG ! Finalement ce n'était qu'un peu de stress, il m'a chaleureusement remerciée avec des $, et je suis rentrée, Pédro ne daignant même pas bouger de derrière son bar . 

 

Screenshot_60__3_

En rentrant j'ai voulu rencontrer mes voisins, j'ai donc sonné au hasard...

 

Screenshot_64__3_

...et c'est la fille d'a côté qui est sortie : nous avons parlé du beau temps...

 

Screenshot_65__3_

...et du nouveau dentifrice en vogue!

 

Screenshot_67__3_

Peu après, la voisine chez qui j'avais sonné un peu plus tôt est sortie, nous avons parlé littérature, puis je suis rentrée : nan mais je voulais juste vérifier que je ne ratais pas un pure canon dans mon immeuble !

 

Screenshot_70__3_

A défaut de joli garçon, je me suis plongé dans l'un de mes livres de médecine...

 

Screenshot_71__3_

Bien entendu j'ai été interrompue par Diana, ma patronne. 
Oh oui j'aimerais beaucoup avoir le temps d'écrire... 

 

Screenshot_74__3_

Mais avec tous ces livres à la c** très interessants que vous me donnez à lire, je n'ai pas vraiment le temps!

 

Screenshot_82__3_7

Ah oui je comprends ! Mais vous saviez que la carrière médicale n'est pas de tout repos, non ? 

Ben non idiote, il n'y aurait plus de médecins s'ils savaient ce qui les attends! Oh oui, mais vous savez la vocation tralalala...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La fantasque Pénélope Tikétoc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité