Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fantasque Pénélope Tikétoc
8 avril 2011

Pénélope s'ennuie...

Screenshot_12__2_

Youhou ! Une nouvelle voiture pour aller au boulot ! 
Mais... ça ferait pas un peu monospace, du genre qui te dis : il-serait-temps-d'avoir-des-enfants-Pénélope-tu-te-fais-vielle ? En y réfléchissant je crois que je préférais mon vieux tacot ! 

Screenshot_14__2_

Allé hop, à nouvelle semaine, nouvelle copine ! Elle s'appelle Tiara Angelista, elle me dit être une célébrité du cinéma locale : ouai c'est une assistante quoi ...
Enfin bref des amis ça peut toujours être utiles à défaut d'être sympa !

Screenshot_15__2_

Ah nan mais un bon lit avec une couverture verte, ça change tout !

Screenshot_16__2_ 

Vous saviez que Michael a remporté le dernier grand prix de Shumasims ?

Screenshot_17__2_

Ah non je savais pas... Vous pensez qu'avec tout son argent il peut s'offrir de belles choses ? Moi j'aimerai tellement avoir un diamant gros comme mon poing ! 

Et vous en feriez quoi miss starlette du cinéma ? *Je vais plutôt me mettre à son niveau, la pauvre petite...*

Screenshot_18__2_

Vous ne connaissez pas le dernier scoop ? 
Mais chuuuuuuuuut c'est un secret !!

Oh non, mais dites moi, je suis pressée de savoir !

Screenshot_20__2_

Et bien il parais que les raviolis à la vapeur...

Screenshot_21__2_

... il paraîtrait qu'en manger rend heureux ! 

Screenshot_22__2_

Oui oui je vois bien votre air ébahi, mais ceux qui n'en mange pas ont un visage plus maussade que les autres..

Screenshot_25__2_

Oh et bien dans ce cas ! Je m'en vais faire ma valise immédiatement ! 

Screenshot_26__3_

Oh oui j'imagine je ferais pareil si je n'avais pas autant de travail ! *Si seulement elle savait ...*

Screenshot_27__3_

Le lendemain on m'a demandé de rester plus tard à l'hôpital et j'étais tellement épuisée...

Screenshot_30__3_

...tellement sur la lune que j'ai fini face contre terre ! 

Vivement le week-end ! 



Publicité
Publicité
Commentaires
La fantasque Pénélope Tikétoc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité