Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fantasque Pénélope Tikétoc
8 avril 2011

Pénélope panique !

Screenshot_87__2_

C'est lundi, c'est la routine, ou presque ! Je dois faire une conférence pour informer le personnel d'un restaurant des mesures d'hygiène nécessaires...

 

Screenshot_88__2_

Oups ! J'ai oublié de préciser : j'ai eu une promotion ! Désormais je suis interne ! Je travaille un peu moins mais mon travail est toujours très prenant... Seule compensation : j'ai une super tenue bleue trop sexy !

 

Screenshot_91__2_

Autre avantage ... J'ai un biper ! Youhouuuu ! Maintenant je peux être réveillée en pleine nuit ! Mais c'est trop génial ça !

 

Screenshot_93__2_

Un peu plus tard cette semaine là, j'ai du organiser une campagne de vaccination au parc de Bridgeport...
J'ai pas pu m'empêcher de remarquer le canon en uniforme... mais il est parti si vite que je n'ai pas le temps de lui demander son nom... Dommage j'aurais pu le faire venir à l'hôpital pour des Complications imaginaires...

 

Screenshot_96__2_

A la fin de la séance de vaccination, je suis restée à discuter avec Aria Trill...

Saviez-vous que Plusimton n'est plus une planète de notre système ? Passionnant n'est-ce pas ?


Screenshot_97__2_

Ah bon ? Et la Lusimne, c'est une planète ou pas alors ?

 

Screenshot_99__2_

Ahahahahahahahah, je ne veux pas me moquer de vous hein, c'est une erreur très courante ! *inculte !*

 

Screenshot_104__2_

Non mais vous devriez lire quelques livres, ils expliquent tout ça bien mieux que moi !


Screenshot_106__2_

Oh je suis désolée, je lis plus souvent des partitions qu'autre chose !

 

Screenshot_109__2_

Ahhhh vous jouez de la musique ? *Mince je me suis faite avoir là...changeons vite de sujet...*

Oui, je suis soliste dans l'orchestre..

 

Screenshot_110__2_

Ah oui ? Et vous ne trouvez pas qu'il fait particulièrement beau aujourd'hui ?

 

Screenshot_111__2_

Les poissons ne doivent pas arrêter de tourner en rond ! *Mais arrête de dire tout ce qui te vient à l'esprit bon sang !*

 

Screenshot_112__2_

Je repensais à notre système solaire, savez-vous qui se fait un salaire énorme ?

 

Screenshot_114__2_ 

Les astronautes ! 

 

Screenshot_113__2_

Ah oui... Pas faux! Et en plus ils sont célèbres en général...
Bref je dois y aller, je ne me sens pas très bien... Désolée..

 

Screenshot_126

Aaaaaaaaah! C'est quoi qui m'arrive ? C'est où qu'il est le problème ? D'où qu'elles viennent ces lumières ?
AU SECOURS !!!
Ah non je viens de vieillir c'est tout... Mince ! Je vais bientôt être toute ridée et je ne suis toujours pas mariée ! C'est un peu la cata là... Bon c'est décidé demain je me trouve un mari !

 

Screenshot_130

Où trouver un beau mari dans une maison de stars bien sur ! Bon faut espèrer que ce soit un beau garçon qui vienne m'ouvrir ! 
 

Screenshot_136

Après quelques heures d'attentes, je ne croise qu'une seule femme : Renee Littler...

 

Screenshot_137

J'ai même réussi à l’impressionner en lui faisant des prévisions météo ! 


Screenshot_138

Du coup, j'en ai profité pour lui demander si elle ne connaissait pas un beau et jeune homme à marier, discrètement elle m'a donner le numéro de son fils et m'a dit de rentrer chez moi en vitesse ! Ce que je fis sans me plaindre. 
A présent il s'agissait de savoir ce que valait son fils... Il s'appelle Owen.. On  verra bien ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
La fantasque Pénélope Tikétoc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité